Disques Ragondins Mondains

 

 

 

Niouzes / Halte au sketch ! / Le Vieux Thorax rencontre Giscard le Survivant / Kod_a! / Risques Partagés / Veux-tu ouïr ?

 

Approuvés par de nombreuses assemblées générales et comités de direction à travers la planète, les Disques Ragondins Mondains sont au monde du disque ce qu'est une pédale de frein à un escargot sur le retour.

Il faut dire qu'ils ont fait leur le proverbe italien "Qui va dans un piano, va dans un sauna" et que cela leur a valu quelques inimitiés, notamment de la part de l'Amicale des Anciens de la Boulangerie d'Indre-et-Loire.

 

 

Quatre productions à ce jour furent et c'est peu me direz-vous, ce à quoi je vous répondrai que oui.

Témoignage d'une femme nue : "J'adore le Vieux Thorax, c'est un as ! Quand il joue, je danse le houla-hop sans m'en rendre compte. Tout le monde est fou de lui au camping de Pléneuf-Val André. Lorsqu'il fait un concert, nous allons le regarder avec des périscopes Magasin But".

Témoignage d'Alain Poher : "Bien qu'étant mort depuis un bail, je dois dire que ce jeune loup de la politique-musique qu'est Giscard le Survivant me surprend chaque jour et que d'ailleurs je trouve que le verre d'Ambassadeur qu'on m'a servi n'est pas assez frais. Patron !..."

A noter, lasse beutenotte lisse, que le livret de ce CD est l'oeuvre de l'Incohérent, plume de l'Est que les Fridolins seraient capable de nous refoutre sur la gueule pour se l'accaparer. Cet individu, fils spirituel de Georges Duby et de Gloria Gaynor, a mis le paquet pour l'occasion, juste avant de claquer toutes ses pièces de 2 au flip du Nemrod, derrière la Poste, faisant tilter la machine comme jamais. Que de souvenirs cela laissera ! Et je rappelerai à ce propos les mots de l'homme de l'année 2003, j'ai nommé Johnny Halliday : "Souvenirs, souvenirs !".

 

Contact : Irmala DOUCE, 5 rue Etienne Jodelle, 75018 Paris (eheh, Montmartre, Maurice Chevalier, le poulbots et le Moulin Rouge !...)

ragondins_mondains@yahoo.fr